MANAGEMENT ÉTHIQUE

Publié le par MANAGEMENT ETHIQUE PERFORMANT

  • SENS DE LA VIE (18/03/2009 publié dans : bernard-romain )
    SENS DE LA VIE         Pour trouver un sens à sa vie, l’homme n’a que deux options.   Ou il reconnaît la priorité de la raison, de la Raison créatrice qui est à l’origine de tout et est le ...
  • MOI, MOI, MOI (18/03/2009 publié dans : bernard-romain )
    MOI, MOI, MOI     En lisant la presse actuellement, il flotte dans l'air du temps un esprit qui n'est pas sans rappeler les sinistres années trente :   Les ...
  • EMMANUEL LÉVINAS : ENTRE NOUS (18/03/2009 publié dans : bernard-romain )
    EMMANUEL LÉVINAS : ENTRE NOUS     « Le visage d’Autrui serait le commencement même de la philosophie. »   « L’ordre du sens, qui me semble premier, est précisément ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article